webleads-tracker

Cadre Top

Les news de la sécurité
News
Eox Partners - Audit de Sécurité
Eox Partners - Audit de Sécurité Eox Partners - Audit de Sécurité Eox Partners - Audit de Sécurité
Un Plan de Continuité Informatique pour la  PME
Produits
Tout ce qu'il faut savoir
31-07-2009 : Efficient IP devient Microsoft Certified ISV Partner

Efficient IP a rempli les critères d’éligibilité à la certification Certified Microsoft Partners. Cette qualification garantit la compatibilité des logiciels IPAM d’Efficient IP avec l’environnement Microsoft.

14-07-2009 : Un très bon score chez Kaspersky

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de menaces cybercriminelles (botnets, escroqueries, phishing, spams, etc.), dévoile les excellents résultats obtenus par Kaspersky Internet Security 2010 (KIS 2010), sa nouvelle suite de sécurité pour les particuliers et les très petites entreprises, aux tests menés par le très respecté laboratoire Matousec Transparent Security.

La nouvelle suite de sécurité de Kaspersky Lab, dévoilée fin juin 2009 en Europe, passe avec succès son premier test, conduit par Matousec Transparent Security, s’y classant en pôle position. Avec la note maximale de 10+, correspondant à un niveau de protection « excellent », KIS 2010 atteint le meilleur score parmi les produits de catégorie Internet Security testés, avec 96 % de réussite sur 84 tests.

Cette première distinction pour la solution phare de Kaspersky Lab est notamment obtenue grâce à 2 composants majeurs intégrés à KIS 2010 : son module de filtrage des applications doté de la technologie HIPS (Host Intrusion Prevention System) et son pare-feu.

04-06-2009 : La dernière version de l'OS chez Palo Alto .. le 3.0

PAN-OS 3.0 apporte de la gestion de trafic directement sur le pare-feu, garantissant de la bande passante aux applications critiques pour l’activité de l’entreprise.
Les fonctions principales du pare-feu Palo Alto offrent une visibilité et un contrôle granulaire uniques des applications, ce qui apporte aux entreprises un large éventail de contrôles tels que : autoriser, refuser, autoriser pour certains utilisateurs ou fonctions, détecter les menaces et aujourd’hui gérer le trafic.
Les administrateurs sont maintenant capables de gérer la bande passante consommée par les applications, ainsi que les priorités, directement à partir de la politique du pare-feu, plutôt que de supprimer les applications sans avoir de visibilité ni de contrôle.

28-05-2009 : L'invention de Log Logic

LogLogic®, leader de la gestion de logs, annonce aujourd'hui le lancement général de LogLogic Database Security Manager.
Ce produit est la première solution de sécurité de base de données à assurer une surveillance approfondie de l'activité de bases de données, une mise en quarantaine et une interruption immédiates des accès illégaux, ainsi qu'une mise en corrélation historique et en temps réel de données provenant d'un large éventail d'autres sources d'informations.
Cette solution fournit aux équipes de sécurité informatique une vision à 360° des activités de l'entreprise en intégrant la surveillance des activités des bases de données à des applications de sécurité et de gestion des logs automatisées.

8-04-2009 : L'appliance de sécurité Web la plus efficace du marché est chez Websense

Voici quelles sont les conclusions d'un cabinet d'analyse indépendant :
Websense est le seul fournisseur que Forrester désigne comme leader dans les trois catégories de sécurité de contenu : Web, e-mails et sécurité des données. Ainsi, Websense est désigné comme leader dans les rapports The Forrester Wave™ sur le filtrage Web, 2ème trimestre 2009 (2), The Forrester Wave™ sur le filtrage des e-mails, 2ème trimestre 2009 (3), et The Forrester Wave™ sur la prévention des pertes de données, 2ème trimestre 2008 (4).

« Websense est parfaitement positionné pour aider les entreprises à gérer la conformité, la productivité et les risques liés à la responsabilité, tout en améliorant la visibilité, le contrôle, et l’efficacité des utilisateurs », déclare Devin Redmond, Vice-président en charge des produits de Websense. « Les entreprises cherchent aujourd’hui à consolider les budgets et les fournisseurs. La suite de sécurité de contenu de Websense, qui fournit des solutions innovantes et adaptées aux besoins des entreprises représente une réponse attractive et rentable».

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux